• Nous prenons soin de vos dents
  • Traitement dentaire de qualité effectué par une équipe d'experts
  • Meilleure solution pour les dents magnifiques et saines
  • Famille prothétique Straumann

Dental Implants

Implants dentaires

La meilleure façon de restaurer les dents manquantes. Les implants sont en titane, avec des traitements de surface spéciaux pour permettre une ostéointégration stable.

ceramic implants

Implants de zirconium

La zircone est un matériau très biocompatible, prouvé pendant près de 2 décennies en tant que couronne et bridgematerial. Plusieurs années, ce matériau est utilisé également dans l'implantdestérite, en persuasion en raison de ses propriétés exceptionnelles en matière de tissus mous et de plaques.

bone augmentation

Augmentation osseuse

Dans le cas où un tissu dur suffisant n'est pas disponible, il existe différentes techniques pour obtenir de meilleures conditions. Les augmentations de division horizontale, l'élévation des sinus ou les augmentations de lame osseuse sont quelques-unes des techniques utilisées dans notre bureau pour augmenter le seuil osseux.

ÉTUDES DE CAS

Traitement "Tout sur 4"

Ce patient avait des problèmes de parodiosité. Après avoir pratiquement planifié le cas, la mise à l'échelle et la planification racine, nous avons extrait les dents numéro 12 et 22, placé 2 implants et ajouté 2 implants sur la position arrière bilatérale inclinée vers distal. Après 3 mois, nous avons chargé un pont "All on 4" avec base de zirkonium

Implantation de bouche complète

Ce patient a souffert de problèmes parodontaux sévères avec quelques os restants dans les arcs supérieur et inférieur en raison de la perte osseuse par la parodontite. Après avoir effectué toutes les extractions nécessaires, nous avons augmenté l'arc inférieur avec des mailles de titane et du phosphate bêta-tricalcique. Plusieurs mois plus tard, nous avons implanté 4 Nobel Active et 1 Nobel Speedy dans l'arc supérieur (technique inclinée distale dans le quadrant 2) et 5 Implants actifs Straumann SLA dans l'arc inférieur. Après une courte période d'ostéointégration, nous avons chargé les implants avec une restauration retenue dans l'arche supérieure et sur les piliers mésos, des ponts cimentés dans l'arc inférieur.

TEMOIGNAGES

  • "Je recommande vivement cette clinique dentaire. Ils ont une installation complète, un personnel amical et le meilleur dentiste Dr Elkie. Son travail est remarquable. Elle est très professionnelle à tous ses clients, même si vous êtes à l'étranger ou non. Merci Dr Elkie. (Ma fille manque votre fille)"

    Mhed Ellazar Leabres

  • "Le meilleur service dentaire partout je vous remercie"

    Mr. Kent Smith

  • “Excellent service tout autour”

    Dave Foster

  • "Ils ont rendu notre visite vaut la peine et la peine du temps d'attente jusqu'à ce que vous payez."

    Suzanne Danielle

NOUVELLES RÉCENTES

Oct 19, 2016 | 2 Comments

LE TOUT SUR LA TECHNIQUE D’IMPLANTATION DENTAIRE – CARACTÉRISTIQUES ET COÛTS

L’implantation dentaire all over 4 est une technique moderne utilisée pour restaurer une arche complète de dents, en utilisant quatre implants dentaires. La procédure est de plus en plus populaire, car c’est une alternative parfaite aux prothèses dentaires que la plupart des gens évitent en raison des luttes glissantes, des exigences de maintenance et des restrictions alimentaires.

Oct 24, 2016 | 0 Comments
Dental Implants

ÊTES-VOUS UN BON CANDIDAT POUR LES IMPLANTS DENTAIRES

Les implants dentaires remplacent les dents naturelles pour les patients qui ont subi une perte de dent en raison de diverses causes (maladies des gencives, accidents). Normalement, toute personne suffisamment saine pour subir l’extraction dentaire et la chirurgie est un bon candidat pour les implants dentaires.

Feb 16, 2017 | 0 Comments
Dental Implant Home Care

IMPLANT DENTAIRE SOINS DE MAISON – PROTECTION DE VOTRE INVESTISSEMENT

Vous avez peut-être lutté contre la maladie des gencives, la carie dentaire ou un accident qui a entraîné la perte de certaines dents ou de toutes vos dents. Vous avez étudié vos options de traitement dentaire et, avec l’aide de votre dentiste, vous avez décidé que les implants dentaires étaient le meilleur choix pour vous. Vous avez investi beaucoup d’argent, de temps et d’efforts.

Planifier un rendez-vous. La consultation est gratuite!

• Straumann Prosthetic Family
  • Best solution for beautiful and healthy teeth
  • We take care of your teeth
  • Quality dental treatment performed by a team of experts

Dental Implants

Dental Implants

The best way to restore missing teeth. Implants are made of Titanium, with a special surface treatments to allow a stable osseointegration.

ceramic implants

Zirconia Implants

Zirconia is a very biocompatible material, proven for almost 2 decades as crown and bridgematerial. Several years now this material is used also in implantdentistry, persuading due to its outstanding properties when it comes to soft tissue and plaque.

bone augmentation

Bone Augmentation

In case sufficient hard tissue isnt available, there are different techniques to achieve better conditions.Horizontal split augmentations, sinus lift or bone lamina augmentations are some of the techniques which are used in our office to increase the bone voume.

Case Studies

"All on 4" treatment

This patient had periodontal issues. After virtually planning the case, scaling and root planning, we extracted tooth number 12 and 22, placed 2 implants and added 2 implants on the bilateral rear position slanted towards distal. After 3 months we loaded with an "All on 4 " bridge with zirkonium base

Full mouth implantation

This patient had severe periodontal issues with few remaining bone in the upper and lower arch due to periodontitis related bone loss. After performing all necessary extractions, we augmented the lower arch with titanium meshes and beta-tricalcium phosphate. Several months later we implanted 4 Nobel Active and 1 Nobel Speedy in the upper arch (distal slanted technique in quadrant 2) and 5 Straumann SLA active implants in the lower arch. After a short osseointegration period, we loaded the implants with screw a retained restoration in the upper arch and on meso abutments cemented bridgework in the lower arch.

Testimonials

  • "I would highly recommend this dental clinic. They have a complete facility, friendly staff and the best dentist Dr Elkie. Her work is outstanding. She is very professional to all her clients even if you're from abroad or not. Thank you Dr Elkie. (My daughter misses your daughter)"

    Mhed Ellazar Leabres

  • "The best dental service anywhere thank you"

    Mr. Kent Smith

  • "Excellent Service all the way round."

    Dave Foster

  • "They made our visit worthwhile and worth it from the waiting time untill you pay."

    Suzanne Danielle

Recent News

Oct 19, 2016 | 2 Comments

THE ALL ON 4 DENTAL IMPLANT TECHNIQUE – CHARACTERISTICS AND COSTS

The all on 4 dental implant is a modern technique used to restore a full arch of teeth, using four dental implants. The procedure is increasingly popular, as it is a perfect alternative to dentures most people avoid due to slipping struggles, maintenance requirements and food restrictions.

Oct 24, 2016 | 0 Comments
Dental Implants

ARE YOU A GOOD CANDIDATE FOR DENTAL IMPLANTS

Dental implants replace natural teeth for patients who have suffered tooth loss due to various causes (gum diseases, accidents). Normally, anyone who is healthy enough to go through tooth extraction and surgery is a good candidate for dental implants.

Feb 16, 2017 | 0 Comments
Dental Implant Home Care

DENTAL IMPLANT HOME CARE - PROTECTING YOUR INVESTMENT

You may have struggled with gum disease, dental decay or an accident that resulted in loss of some or all your teeth. You researched your dental treatment options and with the help of your dentist you decided dental implants were the best choice for you. You invested a considerable amount of money, time, and effort in them.

Schedule an appointment. Consultation is free!